Evaluation services publics |
Notre apport :
- Mesure du service rendu aux habitants,
- Évaluation d’impact sur territoire et habitants,
- Évaluation de dispositifs publics,
- Audits organisationnels de structures financées par les collectivités : résultats obtenus, ressources engagées, perspectives.
Nos atouts :
- Interventions de terrain / culture des faits,
- Association des aspects déclaratifs (enquêtes auprès des habitants) et des mesures objectives (réalité observée),
- Expérience approfondie de l’évaluation des services techniques urbains.
Exemples d’intervention :
- Conception d’un observatoire de la propreté urbaine avec détermination de critères d’évaluation et constitution d’un référentiel,
- Mise en œuvre de l’observatoire de la propreté urbaine dans différentes grandes villes françaises,
- Évaluation d’un nouveau dispositif de Conférence des maires mis en place dans une grande agglomération,
- Évaluation de l’image et de l’impact de la Police Municipale dans le traitement des incivilités,
- Audits de structures associatives pour le compte de financeurs (Conseil Régional ou Conseil Général),
Pour compléter l’approche :
- Méthode OQPU « mesure de la propreté urbaine »,
Pour aller plus loin :
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