Notre apport : - Animation de projets de service,
- Démarches de modernisation dans le secteur public,
- Conduite de changements majeurs d’organisation, tels que :
Passage au management par projet, Engagement de résultats et non plus de moyens, Introduction de l’assurance qualité. - Accompagnement de pilotes internes,
- Organisation d’écoutes externes.
Nos atouts : - Application de principes de la conduite de projet : analyse de risques, gestion fine du planning, valorisation de la dimension pluridisciplinaire.
- Attachement à donner de la cible une définition précise et facile à communiquer,
- Association d’outils tournés vers l’innovation dans les processus.
Exemples d’intervention : - Réorganisation générale d’un grand service urbain (1700 salariés),
- Projet de service d’une École d’Architecture,
- Introduction du travail par projet dans les BE et services travaux neufs d’un producteur de matériels de fixation,
- Animation de la démarche qualité tournée vers la sécurisation des opérations de maintenance des ouvrages pour un producteur d’énergie,
- Évolution du département contrôle et assurance qualité, en fonction des orientations stratégiques de l’unité industrielle d’un leader du médicament générique.
Pour compléter l’approche : Pour croiser les points de vues :
|